voyages

Couleur cerise devient Njaxass !

“Njaxass” signifie « métissage » en wolof – l’une des principales langues du Sénégal.

J’ai choisi ce mot pour incarner ma marque car il représente à la fois ce que je suis : une voyageuse qui s’est imprégnée des cultures d’ailleurs – à tel point qu’au Sénégal on me surnomme « la Sénégauloise »! ; et ce que je fais : un métissage de styles, en puisant dans des techniques et traditions textiles à travers le monde, en jouant avec l’association des matières et des couleurs, pour créer des pièces originales et souvent uniques.

C’est aussi un clin d’œil et un hommage au Sénégal, ce pays dont je suis tombée amoureuse un peu par accident, qui m’a adoptée en retour, et sans qui tout ça ne serait peut-être jamais arrivé…

Enfin, si vous vous demandez comment diantre prononcer ce mot, RDV sur mes réseaux sociaux pour un mini cours de prononciation wolof 🙂

Concrètement, qu’est ce que ça change ?

> Pas grand chose concernant les produits que je vous propose: des créations textiles écolos & colorées d’inspiration nature & voyage, confectionnées par mes soins dans une démarche éthique et écoresponsable. Il y aura aussi quelques nouveautés, alors restez connecté.es 😉

> Dans un souci écologique de limiter les déchets, les pièces que vous achèterez pendant cette période de transition pourront encore être étiquetées “Couleur cerise” : c’est collector!!

> Enfin, pensez à mettre à jour vos liens pour me trouver sur internet 🙂

Laisser un commentaire