couture·upcycling et zéro déchet·voyages

Je suis dans une période sacs récup en jean & wax…

Quelques inspirations trouvées en flânant sur internet, et la première idée m’étant venue en voyage au Sénégal en observant le sac de mon prof de balafon…

(comme vous pouvez le constater, je ne suis pas aussi douée pour le dessin que la couture :/ )

Mon premier modèle m’avait pris des jours et des jours de conception, je ne savais pas trop comment m’y prendre pour obtenir le résultat que j’avais en tête. Finalement très fière du résultat, il a surtout bien plu à la personne qui l’a acheté sur ma boutique, et ça, ça fait trooooop plaisir 😀

Et me voilà lancée pour remettre le couvert – et vider par l’occasion mes cartons de vieux jean et chutes de wax – avec un nouveau sac besace, et mon premier sac cabas… et tout ça sans patron!

(remarquez les petites poches originales et astucieuses à l’intérieur et l’extérieur du sac cabas)

Mon atelier est un grand chantier, et je n’ai pas encore fini le 3e sac que je suis déjà en train de réfléchir aux suivants…

… avez-vous deviné comment sera le prochain sac jean & wax…?

Laisser un commentaire